3 clés pour faire des achats de technologies intelligentes

Les affaires fonctionnent grâce à la technologie. Même si votre bureau n’a besoin que du minimum – peut-être un ordinateur et une imprimante – vous devez toujours décider quoi acheter et quand le remplacer. Cependant, la plupart des bureaux ont beaucoup plus qu’un seul ordinateur et une imprimante qui l’accompagne ces jours-ci. Il existe des scanners, des copieurs, des ordinateurs portables, des téléphones mobiles et une multitude de gadgets spécifiques à l’industrie qui peuvent rendre votre entreprise plus efficace.

En tant que propriétaire d’une petite entreprise, c’est à vous de trier les options et de vous assurer que l’équipement dont vous avez besoin et dont vous avez besoin ne dépasse pas le budget. Cela peut être un exercice d’équilibre délicat, mais, bien fait, cela peut garantir que votre entreprise dispose des outils dont elle a besoin pour se développer.

Quelles fonctionnalités sont importantes pour vous?

Même si vous travaillez avec une seule personne, vous avez probablement des besoins technologiques critiques. Prenons l’exemple des imprimantes. Il existe des centaines de modèles différents et ils ne sont certainement pas tous les mêmes. Cela signifie prendre le temps de lire ce que vous achetez et de prendre une décision éclairée. C’est ce qu’a fait Jennifer Chiongbian, de Buy and Sell Manhattan : «J’ai récemment acheté une imprimante haut de gamme. Ce n’était pas le moins cher, mais j’ai pris en compte la durée de vie de la cartouche et le coût par page. Ma sortie moyenne pour le noir et blanc et ce que je fais normalement pour la couleur. J’ai fait mon calcul de nombre en ce qui concerne mon utilisation. Ce serait finalement moins cher pour moi à long terme; d’autant plus que je venais de changer d’entreprise qui imprimait mes trucs gratuitement. « 

Les facteurs dont vous devez tenir compte exactement dépendent de votre entreprise et de vos objectifs. Le prix d’achat est généralement un facteur clé, mais l’efficacité et la qualité comptent aussi. D’autres facteurs tels que l’empreinte environnementale du gadget peuvent également être importants pour vous. Quels que soient ces facteurs importants, concentrez-vous sur eux avant tout. Chiongbian poursuit: « Je considère toujours mon utilisation, ma production et mon historique habituels avec un produit avant de changer de marque ou d’acheter du matériel de bureau vital pour mon entreprise. Je me pose également la question: ‘En ai-je vraiment besoin ou est-ce que je tu veux que ça ait l’air cool?  »

Obtenez les informations dont vous avez besoin

De nombreux sites Web, notamment Amazon, présentent des critiques de produits approfondies de vrais clients qui peuvent vous aider à avoir une meilleure idée de l’utilité d’un article particulier. Il est également facile de commencer simplement avec Google, comme le fait Lisa Kanarek de  WorkingNaked.com  . Elle dit: «Lorsque j’évalue les achats de technologie, je commence par Google et je tape le type de produit que je veux (imprimante, webcam, etc.), puis je commence à lire les critiques des sites Web de technophiles. Je vais également sur les sites Web des détaillants en ligne et je lis les avis des clients. Si quelque chose a de faibles notes, je passe au produit suivant. »

Pour les éléments plus volumineux, il peut être utile de les voir en action avant de prendre une décision finale. Si vous connaissez quelqu’un qui utilise un équipement qui vous intéresse, organisez une visite et voyez-le en action. Vous serez également en mesure de poser des questions sur les articles d’entretien typiques et les recharges, etc. Si vous pouvez trouver un revendeur enregistré ou un représentant commercial local, vous pouvez souvent également organiser une démonstration.

N’ayez pas peur de dépenser de l’argent pour les bons outils

L’an dernier, l’équipe de Brian Searl chez  Insider Perks a  tous reçu des iPad. «Nous les utilisons pour éditer notre site Web, télécharger des fichiers, dépanner, collaborer, éditer des vidéos et des photos et environ une douzaine d’autres choses. Pour un prix moyen de 700 dollars chacun, ils remplacent essentiellement un ordinateur de bureau et permettent à nos employés beaucoup plus de liberté. « 

Un tel achat peut sembler extravagant, mais la philosophie de Searl est simple. «Combien pouvons-nous accomplir en utilisant la technologie et est-ce que cela en vaut le prix, maintenant ou dans le futur. J’ai vu de nombreuses entreprises ignorer des achats plus coûteux pour économiser de l’argent maintenant. Deux ans plus tard, elles le sont. faire un autre achat pendant que nous sommes toujours satisfaits et n’en avons pas besoin. « 

En fin de compte, la décision dépend de votre budget et de vos besoins. Peut-être que le modèle avancé avec des fonctionnalités supplémentaires convient vraiment à votre entreprise, mais peut-être n’avez-vous vraiment pas besoin des derniers et des meilleurs. Les budgets doivent être équilibrés avec l’amélioration potentielle de vos résultats. Il n’est jamais sage de dépenser de manière frivole, mais n’ayez pas peur de faire un budget important lorsque cela compte.

A propos de lauteur: sakeco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *